Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:47
Alors puisque Boule  se lance dans la politique  , ben je m'y mets aussi ! !

Mon programme (...........................................................lkjxcgn shgliuhfmi unm iu dliu ukmiu,l l:iuj mokjoiugUL:kuiyqluK LKY/KYl,uy kjv;k:o4
k$6r34*ùmpi
^!^pmùqceh7o
^pPµ§ i
QPSOICµ/ËOVFV.I/C%P9
SPC/I.%P?9 .BC/µB¨0V8UV¨.CMIZYLU%CMQFLSJVH%öairoj
OB
I¨0RY8U¨.PIUJX.P9U7CPVJHµPIOU°£0OHJ? )

Pour ceux qui ne comprennent pas  , en clair  , c'est VOTEZ pour MOI !

ET
Faites ce que je dis , mais ne dites pas ce que je fais !


Pour ma part c'est un petit concours chez " Miss Numérique "

http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=20244

Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site de vente d'articles photos , et toute les semaines du mardi au lundi  , il y a un sujet différent !
Bon il y as du tres haut de gamme , avec méga matos , et en gros 200 à 250 candidats , mais on est FUN ! !


délire base
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> A voté!! Belles couleurs cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe la photo<br /> j'ai voté<br /> et j'ai cliqué sur tes pubs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a voté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ... J'ai voté..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives