Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 16:11
Bon   , c'est de nuit ! ! !

Toute la serie  iso 100  f/8   15 secondes , donc avec trépied ...( tu te promène avec un trépied en alu et un compact dessus , on te regarde drôle  , mais le ridicule ne tue pas ! )

Riquewihr-enneige-de-nuit 4189

Riquewihr-enneige-de-nuit 4192

Riquewihr-enneige-de-nuit 4193

Riquewihr-enneige-de-nuit 4194

Riquewihr-enneige-de-nuit 4195
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tres belle serie Sep. les couleur sont superbe. Tu as bien réussi ta série a Riquewihr. Peut ètre tu devrais revoir le cadrage de certaines pour éliminer un peu les chose inutile sur les cote. Si<br /> tu m'envoi la derniere de la serie je te refais un cadrage un peu plus percutant sans enlever a ton style. A+ JMC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello a tous<br /> <br /> Déja merci d'avoir participé a ce jeu de retouche !<br /> <br /> Il y as eu du monde  , et de tres belle réalisations !<br /> Donc je propose avec ce que j'ai lu de ci et de là des idées alors en voici une c'est ,<br /> de voter un trio dans l'ordre des préférence et le premier ( si il accepte ! ) reprendra le flambeau<br /> et proposeras un nouveau jeu ( retouche ou autre ! )<br /> La période de jeu serais étalé sur deux ou trois semaine  , puis une semaine pour les votes !<br /> Donc voici-voila , c'est une idée , comme une autre !<br /> Si vous êtes preneur  , alors on y GO  , sinon on peut s'orienter sur autre chose , c'est vous qui " choise " ....<br /> <br /> Excuser le copié-collé mais le temps défille vite avec le soleil naisssant !<br /> <br /> ATCHAO<br /> <br /> @ +<br />  <br /> joseph  alias  SepDeBeck  ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> PS: au Japon, tu n'aurais pas ce problème d'êtere bizarrement regardé avec un appareil photo quel qu'il soit et un trépied: ils sont manaiques de l'utilisation de cet acessoire, même là où ça ne se<br /> justifie pas et est interdit <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après quelque recherche , il parait qu'en france ça l'est aussi ; mais c'est toléré ! A Paris tu paye pour une autorisation ! !<br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, ça valait le coup, ces photos sont très réussies, très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Série magnifique, particulièrement les belles lumières et tonalités. Comme les voûtes avec une belle conception et des détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Tres sympa de venir sur ce blog !<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien tant que t'on compact de decoiffe pas comme moi sa vas<br /> ....tu n'est pas ridicule lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me méfie , j'éloigne la tondeuse du compact , on sait jamais ! ! !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives