Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:52

 

  Suite a une grosse démotivation , je brade mon matos ;

  * Pentax  K 200

  * 18-55

  * 28-300

  * 50 M/M  1.7

 * trépied velbond VE 3

  * sac P X essential pack

  * Flash esclave

  * carte sd 2 x 4 go , 1 x 8 go

 

  photo de détail cliquer sur la photo ci-dessous ...

 

 

divers 8841 (2)

 

 Faites une bonne offre , prix à débattre ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> hé Joseph, tu ne l'as pas prit mal ma connerie !!j'espère !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non , ne t'inquiète pas ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis réelement encore qu'un petit joueur en photo ( un jour peut-être que ... ! ) ...<br /> <br /> <br /> Bopnne journée a toi !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la mauvaise blague c'est que tu continue la photo !! MDR   !! c'était un Poussin d'avril !! bonne soirée HI Hi<br /> <br /> <br /> Vite je sors....................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum  , je savoue cet instant ....<br /> <br /> <br /> Je l'avoue je suis un trublion ....... ..................<br /> <br /> <br /> Et pour la photo faut bien que je soit nul , comme ça les autres resortent mieux ! ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche : <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui je me suis fait avoir....allez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas faché ! !!<br /> <br /> <br /> Mon coté trublion ....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'il y a?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu ,  , 1 er Avril , cliquer sur la photo !   ............................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me suis demandé qu'elle pouvait être cette démotivation....puis en lisant les commentaires Je me suis fait avoir<br /> !!!! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez trublion et associés ! ! !<br /> <br /> <br /> L'esprit taquin me guètte sans cesse ......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives