Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 21:49
Et encore une virée de nuit ...

Pour changer un peu nous sommmes a Riquewihr ( un des plus beau village de France ) et bien sur de nuit ...

Toute la serie

  iso 80    f / 8    15 secondes

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4207

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4208

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4209

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4210

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4211

fontaine-riquewihr-neige---nuit 4214


fontaine-riquewihr-neige---nuit 4215
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh jolies toutes ces photos de nuit de Riquewhir, bravo !<br /> Et oui on aura des oranges givrées cette année avec la neige que l'on a eu lol.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est clair que la neige  , tout le monde y as eut droit !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles images de nuit<br /> La nuit est un sujet très riche. J'ai écris un article pour Mimi du blog, je n'ai pas encore eu le temps de le diffuser. à bientôt<br /> Amicalement<br /> jean luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Je viens a l'instant de ton blog  , et suis allé voir le tuto , c'est génial !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les photos que j'ai trouvées en "feuilletant" ce blog. Finalement l'Alsace (que j'ai beaucoup appréciée le temps où j"y étais) a de nombreux points communs avec les<br /> contreforts des montagne d'Auvergne en ce moment avec la neige.<br /> <br /> <br /> Superbes photos de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Dans chaque régions on trouve de magnifique choses en y regardant de plus près !<br /> La visite de ton blog est également un agréable moment !<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore la cinquième, superbe ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et c'était du vite fait  , timming tres serré !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout comme Christophe, la série est superbe, et la 5eme pour la lumiere esr top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Ahhhhhhhh Compact vas être aux anges  !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives