Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 19:26






Donc ce week-end on etait invité a un mariage,et comme tout est surbooké sur Colmar on s'est retrouvé dans le fond de la valée de Munster............


Alors comme annoncé..............................................





donc village tipique........................



Ohhhhhhhh mais que vois-je a l'horizon..................................



C'etait avant l'apéro donc vision optimale..............................



ARRETE  ! ! ! ! !  il faut regarder le fut c'est le but du jeu......................

Et donc une pensée émue pour     DEVINEZ QUI  .................................................


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On voit bien l'envers du décors!! ce week end fut il dur lol!!?Je kro pas que vous ayez soif il y avait tout ce qu'il faut!!
Répondre
S
<br /> Non malheureusement je devais reprendre la route donc........................<br /> ( oui j'ai mal de le dire ! ! )<br /> <br /> <br />
F
Plutot cool l'endroit, Et donc c'est tout ce que tu as vu du mariage?
Répondre
S
<br /> Attends la suite arrive ! !<br /> <br /> <br />
N
Merci Joseph, mais j'ai un souci, j'ai un oeil sur les futs, et l'autre sur les cartons à coté !! J'aaaiiii deux amours !! , Kanterbrau et Kronenbourg !!!Et derniere chose, repete a toute vitesse plusieurs fois de suite cette phrase !La main entre les caisses et le doigts dans le trou du fut !!!Bon je sors...............
Répondre
S
<br /> Ok ben bon DODO<br /> BONNE NUIT NICOLAS ?PINPRENELLE ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives