Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 11:12




En passant par un petit quartier tres calme ( maraicher ) j'ai fait des rencontres tres sympatique................




Hé non je ne murmure pas a l'oreille des chevaux...........



bon je ne lui ait pas non plus laisser faire c'est grand quand mème !



alors ce coup ci je pense être dans le tiers ( jespère que Michel est d'accord avec moi )..........




et  la idem......




par  contre ici je ne trouve pas terrible le grand vide devant..............

mais les chevaux etait très beau (enfin je trouve ) , ça ait un momment que j'en avais pas approché et ça fait plaisir ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> vraiment ces chevaux ont une bonne tête et ils aiment ce faire prendrent en photo<br /> pourquoi pas ils le méritent c'est de mon avis danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super sympa un cheval  , tu t'approche et il viens te voire et t'a l'impression qu'il te connais depuis toujours.............<br /> <br /> <br />
L
J'adore la seconde ça lui fait une tete très marrante, la série est très sympa, et pour dernière  couic tu coupe et tu a un pano et plus de vide devant!!Bon c'est vrai on doit etre contaminé par Thierry et ses panos lol!!
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> C'est vrai que ses panos sont d'enfer ! <br /> Et le cheval etait très cool !<br /> <br /> <br />
F
au fait j'ai été voir tes dossiers, j'aime bien particulièrement les coquelicots et l'hélicoptère dans la vigne...
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> les coquelicots c'est un hazard une course a faire et frein a main ! !<br /> L'hélico un hazard (encore la vie est donc faite de ça ) et une envie de publier sur  "Lepost.fr" et c'est l'occasion qui fait le larron !<br /> <br /> <br />
F
Toi tu vas te faire engueuler par Michel!... Si tu laisse autant d'espace vide...Je plaisante, j'aime beaucoup les portraits, surtout le deuxiemme
Répondre
S
<br /> Merci  !<br /> il faut desfois se faire engueuler pour avancer alors soit !<br /> C'est marrant le gros bestiau qui vient te voir tranquille, je crois que je me suis fait un pote !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives