Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:45
Ce matin  (toujours chemin faisant ) après avoir rencontré des coccinelles , des fut de vin en vadrouille , et un camion du 152 eme régiment d'infanterie  (que je n'ai pas pris en photo ) il m'est venu des pulsions guerrières, et si j'allais a la chasse au Dahut ( je sais normallement,c'est de nuit,dans la montagne,avec un sac en toille de jute..etc  mais de nos jours ça fait un peu braconnier et avec la Brigade Verte qui rôde ça peu faire cher au kilo....)

et


et


et j'ai vu le bestiau......




il etait tapis dans l'ombre prêt a bondir......






et n'écoutant que mon courrage Légendaire, je me suis apperçut que je n'avait pas mon sac en toille de jute et j'ai dut remettre a un autre jour ce terrible combat en    l ' Homme  (c'est moi ) et la bête........



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MDR  ET QUI AURAIT GAGNE LE TERRIBLE COMBAT HEIN ?????BISOUS
Répondre
S
<br /> La lutte aurrais été terrible mais le vainqueurs très improbable !<br /> <br /> <br />
M
Lui en tout cas !! il etait prés à combattre !!! l'epée etait sortie
Répondre
S
<br /> C'est bien pour ça qu'on as dut opter pour le repli stratégique !<br /> <br /> <br />
N
Michel, il casse tous les rêves, j'y croyais au dahut !! Mais belle sauterelle, je l'es attends ! pour l'instant les miennes ne sont pas bien grandes, mais elles viennent plus tard chez moi.
Répondre
S
<br /> Si tu veut je peu te la mettre dans le train celle la !<br /> <br /> <br />
M
Belle macro, la netteté est nickel, cette sauterlle à l'aire énorme!. Pas facile d'approcher ces bestioles. Michel
Répondre
S
<br /> Merci , elle est énorme a ce compte ce n'etait plus de la macro,(c'etait vraiment un Dahut tres féroce ! ) le repli etait stratégique !<br /> <br /> <br />
L
Le scoop tu as enfin trouvé le dahut!!Tu l'as terassé?Tu as de bon yeux car il a tendance a se confondre avec l'environnement
Répondre
S
<br /> Oh oui je l'ai échappé belle car le combat aurrait été féroce !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives