Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 17:38
En deposant mon fils chez sa copine a RIQUEWIHR (charmant petit village viticole perché a flan de colline) un petit massif de roses m'a papé dans l'oeil (pas eut mal )





















Comme il se faisait un peu tard j'ai pas eut le reflexe d'emmener l'apn donc j'ai schooter au nokia ,donc a 3.2 mp
Cet un massif de roses au bord de la route , un peu avant d'arriver au village !








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, elle est belle cette série, comme quoi, il faut toujours avoir son appareil sur soit, il y a toujours quelque chose à photographier. Je ne prends jamais mon appareiil photo avec moi pour les petites balades, c'est bête. Bonne soirée, Michel 
Répondre
N
l'ensemble est super, mais j'aime beaucoup la 1 et la 2 !!il assure bien ton tel !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives