Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 16:41

 

 Ben oui , les vacances c'est fini , c'est la rentrée ! ! !

 

 Donc j'ai emmené mon petit ( 1.84 m ) a son bahut !

 

  Bon plus taxi qu'autre chose , 17 ans !

 

 Mais je lui ai emprunté quelque bouquins ...

 

IMGP6277 - Copie

 

 bon là , c'est a l'ancienne en seppia ...

 

 

négatif et postérisé

 

mais en réalité c'est plus Rock'n roll , donc un p'tit coup de N&B et puis achevé en négatif ! ! !

 

 

  Heu pour ceux qui n'ont pas fais gaffe au calendrier c'est Septembre  , donc thème " livres " chez   " Chasseurs d'objets "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un thème à thèmes... le livre, et la rentrée... cumul de livre et cumul de thèmes... Très fort ! image très dynamique, j'aime beaucoup ta compo...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne rentrée à ton fils.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idéee pour illustrer les livres de Septembre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voyant la photo je me suis dit : Ca y est il est reparti pour lemois de septembre!<br /> <br /> <br /> Un certain talent quand même pour les figures imposées!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben pour le talent , je te dirais dès que j'en ait ! ! ! <br /> <br /> <br /> Mais pour les figures imposés , je suis assez friand !<br /> <br /> <br /> Un thème imposé t'oblige a chercher a te creuser les méningues , et je prends un malins plaisirs a faire du non conventionel  !<br /> <br /> <br /> Il y as un truc que je fais toute les semaines ( c'est pour faire de lavisite sur le blog ! ) c'est le concours Miss Numérique !    <br /> <br /> <br /> http://www.missnumerique.com/concours-photo/<br /> <br /> <br /> Aucune chance de gagner , mais c'est fun !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben t'es un rapide pour les chasseurs d'objets ...lol<br /> <br /> <br /> moi je n'ai toujours pas fait les allumettes mais les livres m'inspirent plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben c'est juste la rentrée , rien de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est plus mieux en sépia, enfin pour moi. @+, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives