Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 10:43
 
A proximité des bureaux de la sernam ce trouve une petite boite qui repond au non de "Colmar Pub "

C'est au niveau de la façade que l'attention reste accroché.....................

Avec sa belle couleur rouge ça ne passe pas inaperçu ( pour une boite de pub ,vaut mieux )






Par contre un petit traitement basique ,vu que ça doit figurer un avion de le dernière guerre, n'a titillé l'esprit....



donc en seppia.....





Et façon carte postale ancienne....................



Donc c'est au choix, tout est au mème prix.....................
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette cellule d'avion est un Nord 1101 "Noralpha",
Répondre
S
<br /> Merci du renseignement , je sais juste qu'il est déguisé en tigre volant........<br /> Maintenant je le connais son déguisement ne lui sert plus a rien.............<br /> <br /> <br />
L
Superbe cette idée de présenter ces photos en couleur, sépia, carte postale ancienne. Elles ont toutes beaucoup de charme.
Répondre
S
<br /> J'ai photofiltre  pour recalibrer les photos pour les expédier et je viens de me rendre compte qu'on peut faire plein de chose avec , je n'y fait doucement a l'informatique,au blog,a la<br /> photo..............je sais y a du boulot.................<br /> <br /> <br />
B
sympas cette pud merci de nous la faire decouvrir...
Répondre
S
<br /> Quand je passe dans cette rue ça attire toujours l'attention alors clic............<br /> <br /> <br />
I
la deuxième en couleur. J'aime bien le point rouge sur le mur qui rappelle la couleur de l'avion
Répondre
S
<br /> Dans ce quartier il y a plusieurs boite de pub alors il essaye de sortir du lot, il s'est creusé les méninges.......couleur  et logo........<br /> <br /> <br />
~
Ca pourrait faire fuir!
Répondre
S
<br /> C'est surtout vu de loin , car la route est a 50 metres ............<br /> Et pour la photo j'était devant, mais il faut savoir que la façade est d'une tres grande tristesse.........<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives