Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:25
 
Dans COLMAR............................

Hé oui il se passe toujours quelque chose de nouveau a qui veut regarder........................................bon la ça passe pas inaperçut...............................


.

je crois qu'il doit avoir de bon mollets..................






il est clair ça pollut pas ,c'est pas tres bruyant,on peut faire de la pub dessus, pour reserver agrandir la photo le num'ro est sur le toi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, Outre le fait que comme vous je ne vois pas trop comment cet "entrepreneur" va pouvoir assurer la pérennité de son entreprise, il me semble qu'au niveau de l'étude de marché préalable au démarrage de toute activité à but lucratif, il a pour le moins été "léger"...Avant même de démarrer quelque activité que ce soit, il y a lieu de s'enquérir de la faisabilité de son projet, des contraintes légales, sanitaires et sociales, et aussi environnementales.Or dans le cas de Colmar, cela ne semble avoir été fait qu'approximativement.Mais c'est soin problème. Et je ne suis pas dans sa situation. Heureusement.
Répondre
S
<br /> Oh il as peut-être un solution de rechange !<br /> Si un jour je le re-croise et que j'ai un moment il faudras que je lui pose la question !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai donc visité le lien suggéré et j'y ai relevé que : " L’année dernière, ils opéraient en centre ville, mais devant les plaintes des vrais taxis, le maire a décrété que les vélos de plus de 50 ou 60 cm de large n’étaient plus autoriser à circuler en centre ville "J'aimerais simplement vous informer du fait que ce ne sont pas les taxis traditionnels qui sont à l'origine de cette interdiction, mais bel et bien la Mairie qui pour des raisons évidentes de sécurité de la population, n'a pas souhaité encombrer encore plus la circulation dans le centre ville historique de la cité.La circulation de ce genre de véhicules, dans des rues exclusivement piétonnes, encombrées et tortueuses ne serait sûrement pas facile et encore moins sûre... au point d'ailleurs que rares sont les cyclistes s'y aventurant... C'est pour dire..Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> En dehors du centre ville je ne vois plus trop ce qu'il va avoir comme clientèle..........<br /> Mais hiet après-midi j'ai croisé un tricyle avec deux roue devant  donc une derrière ça doit être pareil pour lui..........<br /> Perso je trouve que ça faisait de la couleurs en ville ............mais le visu n'est pas toujours commercial...............<br /> <br /> <br />
M
Sans vouloir briser votre élan, je me demande comment vous allez équilibrer vos comptes, sachant que chaque employé vous coûtera au minimum 8.82 Euros (Smic horaire) x 1.70 (pour tenir compte des charges sociales) soit 15.00 euros de l'heure...et ceci sans inclure votre salaire, vos frais, vos investissements, etc... A 1 Euro du Km et à raison de 6 Km/H en moyenne, nous sommes loin du compte... Attention....
Répondre
S
<br /> Je ne suis qu'un modeste blogeur qui a croisé cet engin un matin et j'ai eut une envie de partager sur la toile, mais le raisonnement est juste............<br /> pour en savoir plus suivre le lien...<br /> http://totomaric.wordpress.com/2009/08/17/5eme-etape-morteau-colmar/<br /> <br /> Merci du comm..<br /> <br /> <br />
A
Je vais ouvrir une franchise Cycloville à Saint Quentin en Picardie pour fin aout 2009.Communication urbaine par des adhésifs et transport de personnes en taxi ou ballade.Tarif 1 euro de prise en charge + 1 euro par pers et par KM.Pas de rejet de co2 , pas de nuisance sonore et cyclo recyclable.2 pilotes sont recrutés par cyclo en circulation en centre ville.
Répondre
S
<br /> C'est top ici pas de pub c'est au détour d'une rue que j'ai fait la rencontre !<br /> C'est tres visuel donc ça m'a fait tilt !<br /> On ne le vois que tres rarement , c'est dommage , ça anime une ville et ouvre un peu les esprits  mais pas de communications !<br /> Dans le marqueting il est dit  "le savoir faire est important , mais le faire savoir encore plus ! "<br /> Merci de ton passage et comm !<br /> <br /> <br />
M
Sympa ce truc !!!!! J'aimerais le voir pedaler dans une côte !!
Répondre
S
<br /> Il n'y a que des ponts a Colmar, mais j'ai des doutes ! ! !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE
  • : Principalement faire partager ma région que j'affectionne par des photos des-quelles j'attends commentaires ou questions
  • Contact



 ordinateur

Recherche

Archives